The Manga-Life

Ouh la, attention à toi, tu n'es pas un démon, tu risquerais de rencontrer le grand méchant loup, ou bien encore Kojiro Sakura le prince des démons ! Ah ? Tu es de notre côté ? Et tu es aussi dans l’école ? Toutes mes excuses, et bienvenue chez toi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Devenir notre partenaire (section invité)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Devenir notre partenaire (section invité) Empty
MessageSujet: Devenir notre partenaire (section invité)   Devenir notre partenaire (section invité) EmptyJeu 26 Avr - 21:44

Bonjour petit invité,

Aujourd'hui, je m'adresse à toi afin que tu deviennes l'un de nos partenaires. Enfin, si tu le désires...
Nous n'avons pas de préférence pour les forums (qu'ils soient RPG ou non RPG nous importe peu) mais, il te faudra remplir un petit formulaire.

Code:
Le titre du forum :
L'adresse du forum :
Le thème :
Description ou contexte :
Le Logo (88*31):(entre les balises code)
La fiche du forum :(entre les balises code - non obligatoire)
Où se situe notre bouton :(entre les balises code si lien)

Dès que tu es validé, tu peux installer l'un de ces "boutons" sur ton forum et nous en ferons de même :

Bouton 88*31 :
Devenir notre partenaire (section invité) Manga_10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=163&u=16645207][img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/64/52/07/manga_10.png[/img][/url]

Bonne continuation pour votre forum,
Amicalement,
Mayura

Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Invité
Invité




Devenir notre partenaire (section invité) Empty
MessageSujet: Partenariat Mysterious School   Devenir notre partenaire (section invité) EmptyVen 30 Nov - 10:25

Bonjour/Bonsoir le Staff" de Manga Life

Je viens faire une demande de partenariat et vous apporte toutes les informations susceptibles de vous intéresser dans la mesure du possible.

  • Le titre du forum : Mysterious School

  • Le thème : Pensionnat/Académie Fantastique

  • Lien vers la page où se trouve votre logo : Il se trouvera sur la PA dans l'onglet "Top Sites et Partenaire"

  • Description : Du forum ? Allons-y...
    C'est une petite académie qui a vu le jour afin d'aider ceux qui en ont besoin ainsi que ceux qui souhaiteraient en apprendre d'avantage sur les autres espèces. Puisqu'il s'agit d'un contexte fantastique, nous accueillons vampires, loup-garous, mages (entendez par là magicien), fantômes, hybrides, humains ...

  • Lien vers le forum : mysterious-school. forumgratuit.org/ (enlever l'espace... Les invités n'étant pas autorisés à poster des liens externes).

  • Logo de partenariat (88*31) :Vous trouverez nos logos dans la partie partenariat (toujours pour la même raison que le lien vers notre forum).


J'attends donc votre réponse, ici ou sur notre site, peu importe, mais dans les quelques jours qui viennent si possible. Si vous aviez une fiche de forum à nous faire parvenir nous serions ravie de l'ajouter à nos partenariats et de vous transmettre la nôtre.

En attente de votre réponse,
Ruika

PS : Nous relançons le forum, il n'a donc pas beaucoup de membres et de post à son actif mais nous espérons que le partenariat sera accepté. Nous avons actuellement : 1 hybride, 1 vampire, 3 humains (si notre petite Heaven termine sa présentation) et 1 loup garou dont nous sommes sûrs. Les autres sont : 1 PNJ (utilisé lors d'Event et autres) et un touriste qui va bientôt rentrer de ses congés ou notre loup se chargera de le croquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Devenir notre partenaire (section invité) Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire (section invité)   Devenir notre partenaire (section invité) EmptyVen 30 Nov - 12:11

Bonjour,

Ce partenariat est une bonne idée et j'accepte volontiers. Je tenais à vous remercier également sur la rubrique "Suggestion & Information" de vos suggestions. Je vais donc de ce pas mettre votre bouton sur la P.A et vous demande d'en faire de même.

Amicalement,
Mayura
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Devenir notre partenaire (section invité) Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire (section invité)   Devenir notre partenaire (section invité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir notre partenaire (section invité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Graphisme
» Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manga-Life :: Administration :: Partenariat & Publicité-
Sauter vers: