The Manga-Life

Ouh la, attention à toi, tu n'es pas un démon, tu risquerais de rencontrer le grand méchant loup, ou bien encore Kojiro Sakura le prince des démons ! Ah ? Tu es de notre côté ? Et tu es aussi dans l’école ? Toutes mes excuses, et bienvenue chez toi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ... Ils mangent des arc en ciel... Et ils font des cacas papillons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... Ils mangent des arc en ciel... Et ils font des cacas papillons !  Empty
MessageSujet: ... Ils mangent des arc en ciel... Et ils font des cacas papillons !    ... Ils mangent des arc en ciel... Et ils font des cacas papillons !  EmptyJeu 20 Déc - 19:57

Oui... Titre sans rapport mais j'avais ça en tête. Un vieux délire entre amies sur un dessin animé (ben quoi ? Il n'y a pas d'âge pour ça !). Bref, je cesse de raconter ma vie et vous informe de l'ouverture du forum d'une amie. Il est encore en cours de construction (au niveau de quelques sujets) mais il peut accueillir des membres. Je pense qu'elle fera un partenariat avec ce forum (ou je le ferais). C'est très "happyness" et le minimum de lignes RP est de 5 (je pense que beaucoup vont adorer être dans une école de magie et ne faire que 5 lignes de narration). Si du monde s'inscrit, et si elle autorise le hentai, Yaoi et Yuri, je resterais la bas. Par contre, pour le moment je suis chargée d'aider (les forums en description et création, le thème très mauve...). Mais bon, en attendant que nous parlions de partenariat, je voulais vous le montrer. Et dans un pavé comme ça, un lien ne se voit pas trop : http://magique-school.forumactif.org/. C'est une école de magie. Je ne sais pas encore combien de pouvoirs ont peut avoir (un serait pour moi, suffisant) et nous n'avons pas encore fait de liste à ce sujet. Si vous avez des choses à proposer, je suis preneuse. J'en parlerai à la fonda" et j'éditerai pour ajouter des pouvoirs. Si quelque chose ne vas pas, prévenez moi aussi, histoire que je vois ce que je peux arranger (ou ne pas arranger). Enfin, elle serait ravie de voir des membres se pointer dès maintenant (<- je parle de ma chère fonda). C'est un forum qui sera super convivial (moi je suis plutôt une méchante admin comparer à elle). Bref. Voila donc un sujet pub mais également "conseil". Donc j'attends vos suggestions d'amélioration (là je galère à modifier la couleur de fond du "code" dans un message si quelqu'un à une idée).
Merci aux inscrits s'il y en a, au partenariat s'il est accepté lorsqu'il sera bel et bien ouvert, aux suggestions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
... Ils mangent des arc en ciel... Et ils font des cacas papillons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manga-Life :: Administration :: Partenariat & Publicité-
Sauter vers: