The Manga-Life

Ouh la, attention à toi, tu n'es pas un démon, tu risquerais de rencontrer le grand méchant loup, ou bien encore Kojiro Sakura le prince des démons ! Ah ? Tu es de notre côté ? Et tu es aussi dans l’école ? Toutes mes excuses, et bienvenue chez toi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
+2
Alice
Mayura
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMer 27 Juin - 19:28

Amysa@
Et voila, je suis encore séparé de ma famille, séparé de mon ancienne vie pour aterire dans... mais dans quoi au juste? Une sorte d'académie bizzare ou il y a beaucoup d'élèves dit a "problèmes".
Je vais suivre les autres, ils vont bien me ramener quelle que pars.
Ah! voila, je suis devant la directrice, je vais m'assoire la, personne ne voudras venir ici, comme d'hab...
Tien? elle vient ici? Et elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptySam 7 Juil - 6:01

Alice ♪

Je ne connais rien ici... Dès que je passe devant une fleur, elle fane. J'en ai marre ! Personne ne m'aime donc ? Mais pourquoi suis-je née, alors ? J'ai tellement de questions, mais personne ne peut y répondre. Avant, j'avais onii-san, maintenant j'ai personne. Mes parents qui ne me comprenaient pas sont partis. Mais, ici, il y a quelque chose de bon : Personne ne connait mon passé et ma vie ne serra pas souillée de sang une nouvelle fois... enfin c'est ce que j'espère. Bien sûr, l'école connait mon passé (forcément) mais je ne pense pas qu'ils vont m'en parler. Bien, je suis au réfectoire et au lieu de m’apitoyer sur mon sort je ferai mieux de manger et de vite me faire des amis !! C'est là que je vis une jeune fille qui avait l'air plus grande que moi manger seule avec la directrice. Je m’approchas d'elle et posa mon plateau à sa table.
-Salut ! Moi c'est Alice, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 12 Juil - 20:43

Amysa@
Et voila, une fille qui me regarde l'air " on se coiffe les cheveux", nan mais elle me prend pour qui?
-Nan mais tu te prend pour qui, pour oser me parler?
Et je pars, je ne vais pas causer encore des problèmes à la directrice quand meme.
-Aie!
Je tomba nez à nez sur une fille,avec une faux en fleur, je ne sais pas pourquoi, mais je la regarda l'air de l'apprecier.
-Gomenai, je m'appelle Amysa, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyJeu 12 Juil - 21:00

Sacrinea

Et voila, je me suis retrouvée au cause de cet être ignoble que l'on doit appeler "papa", mais le mien n'est pas le gentil père qui prend soin de ses enfants, non, mon père est un homme qui se fiche de mon existence a part lorsque que je fait des bêtises. Alors a partir d'aujourd'hui j'ai décider de tout faire pour lui en faire bavé lui et cette école. Pour commencer je sortit ma faux, elle était très belle avec des fleurs sur le manche et pour le reste cela restait une faux normale. Je marchai, cherchant une place ou m'asseoir et tout le monde se retournai et chuchotait disant des choses du style "Ah c'est la fille du célèbre homme d'affaire, le propriétaire des banques Naïto, il parrait qu'il la abandonnée lorsqu'il a decouvert son pouvoir". Enfin je continuai mon chemin lorsqu'une fille me percuta je ne bougea pas d'un poil et elle tomba comme une feuille décrocher de son arbre. Elle leva la tête et se décida a m'adresser la parole.

-Gomenai, je m'appelle Amysa, et toi ?

Je me pencha vers elle. La fixa droit dans les yeux et dit.

-Je me fiche de ton nom, et je veut pas etre ton amie. Et ne pense pas que je te dirait mon nom aussi facilement.

Je me retourna et partit, tout les gens dans la salle me fixait sans aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 8:10

Elle me repondu si brutallement, je ne voulais que savoir son nom, pas devenir ami avec elle.
Je la suivis, puis, avec mon pouvoir, je la ramenna a moi.
-Tu oses me parler insi? Quel culot, tu es peux etre une gosse de riche, mais je voulais simplement que tu m'aide, j'ai besoin de ton aide pour m'enfuire d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 8:48

Alice ♥

Quoi ? "Nan mais tu te prends pour qui pour oser me parler ?" Hein ! Je n'arrive pas à y croire... alors, c'est vrai, personne ne m'aime ? Je me laissa tomber sur les genoux, des larmes pleins les yeux. Le réfectoire me regardait et je les entendait dire: "Hé, c'est pas la soeur du mec qui a disparu ? Nagate machin chose..." "Non, c'est elle ! Oh my god, qu'est-ce qu'elle fait ici ? Il parait qu'elle a tuée ses parents ou un truc comme sa. Faut pas qu'elle reste ici ! Je tiens à ma vie, moi !!" Je me relevait, ma frange blonde cachait mes yeux. Mes yeux lilas, derrière cette frange qui cachait mes cheveux, devinrent rouges, et, mes larmes coulaient à présent comme une fontaine. Là, de plus en plus de regards se posèrent sur moi, et je vis la directrice sourire sadiquement. Je veux m'enfuir de cette Académie. Moi qui croyait que je serait protégée car personne ne connaissait mon passé... Pfft ! Quelle naïve j'ai été au point de croire que cette Académie protégeait. Apparemment, je ne suis pas au bout de mes surprises. Je dirigeait ma tête vers les deux personnes qui avaient parler de mes parents et de mon frère. Là, j'entend une voix, la vraie moi, qui m'appelle. Elle me dit: [Non ! Je ne veux pas leur faire de mal ! Arrête, je t'en supplie !!!] Mais je ne l'écouta pas et marcha vers ces deux personnes. Je claqua mes mains sur leur tables et leur dit:
-Ah ! Vous avez de la chance ! Je dois faire autre chose mais, je vais revenir m'occuper de vous !
Puis je partit, sous leurs regards terrifier. Je sortit du refectoire et me dirigea vers le fille qui m'avait dit: "Nan mais tu te prends pour qui pour oser me parler ?" Et je lui dit: "Toi ! Amysa machin chose!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 8:49

Sacrinea

Je partit lorsqu'elle me remena avec son pouvoir, je resta de dos lorsqu'elle prononça la chose a ne surtout pas dire, le reste je m'en fichait, je garda juste en tête le "tu es peux etre une gosse de riche". Je me retourna brusquement et plaça ma lame tranchante juste derrière la tête, je la regarda d'un air plein de colère, tristesse et toute ses émotions négative. Je lui cria

-Tu ne connais strictement rien a ma vie, alors ne fait pas comme ci tu me connaissait !!!!! Et ne me parle jamais de ma famille si t'espère un jour que je t'aide !!

Je me recula, fit un dôme de fleur autour de moi et lorsque les fleurs s'envolèrent avec le vent je n'était plus là. Je réapparut dans le couloir plus loin de la. Je m'assit contre un mur, "ça" reprenais encore le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 12:24

J'etais surprise, pour une fois que quelqu'un ne voulais pas fuir de cette academie. Et il y avait une autre fille, a qui je n'avais meme pas causer qui se meler de mes affaire, pff quel galere!
-Nan mes! tu te prend pour qui toi? Je tes pas causer a se que je sache! Alors je vois pas pourquoi tu me parle insi! Quand a toi, la dirlo, tu te calme et tu t'excusera aupres de cette fille!
Je couru, je savais grace au vent ou ete cette fille, je la retrouva dans un couloir et je me stoppa ,nette.
-Sacrinea c'est sa? J'ai besoin de ton aide juste pour me sortire de la, s'il te plais aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 12:35

J'etait dans le couloir et "ça" revenais, je toussait et crachai du sang mais ce n'etait pas tout. Mais soudain cette fille arriva, je leva la tete, la main sur ma bouche couverte de sang. Et elle dit

-Sacrinea c'est sa? J'ai besoin de ton aide juste pour me sortire de la, s'il te plais aide moi!

Je me leva brusquement la poussant, les larmes commencèrent a couler et se melangèrent au sang. Le sol commença a trembler.

-VA T'EN !!! FUIT !! LAISSE MOI ET PROTEGE TA VIE.

Le sol remuai de plus en plus, je commençai a crier, la douleur etait insoutenable. Puis je perdit connaissance ne sachant plus ce qu'il se passe, tout ce que je sais c'est que les gens commencerent a crier et a courir dans tout les sens et je vit les ronce sortirent du sol puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 12:40

Malgres se qui se passé, se quel m'avait dit, je resta la et la protegea grace au vent. Je la tenais, elle ressembler temps a une rose a peine eclot, que je voulus la proteger.
Le sol se calma, puis plus rien, un silence de mort, un silence que meme dieu ne pourait avoir, elle se reveilla.
-Ca va? Tu va bien?
Puis je l'aida a se soulever.
-Il faut trouver les survivent de cette destruction! et les proteger.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 12:47

Après cette dernière vision de ce que j'avait causé. Je me réveilla peut de temps après, j'était allongée sur le sol et la première personne que je vit était cette fille. Je me leva et elle me dit.

- Ca va? Tu va bien ?

Je lui fit un signe de la tête et elle continua.

-Il faut trouver les survivent de cette destruction! et les proteger.

Oui, c'est vrai le carnage que j'ai fait, j'ai peut-être tuer des gens. Je recommençai a pleurer. Je me leva brusquement.

-Nan je ne peux... pas. Je vais encore faire du mal au gens. Non...non.

Même si d'habitude ses crises sont pires, je ne peux plus rien faire, je ne peux plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 12:54

Je la regarda, un sourire au levre, les yeux fermer.
-Ne t'inquiete pas, ce n'est pas de ta faute, on va trouver un moyen de l'enlever, cette chose dans ton corps. Vien, je vais t'aider monte sur mon dos.
Je la pris et la mi sur mon dos, puis je marcha dans cette ecole vide, ou il n'y avais personne... de vivant.
Cela faisais deja une heure que l'on marcher, dans l'ecole il n'y avais eu que neuf personnes de vivant,on marcher hors de cette ecole, meme la ville avait etait toucher, les eleves qu'il restait etait en pitieux etat, je me retourna!
-Nous allons aller dans une maison et se reposer dedans, demain nous continuron nos recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 13:02

Elle me dit de ne pas m'inquietter et elle me prit sur son dos, et nous commencerent a chercher des gens encore vivant, ce n'etait que le premier jour et j'avait deja reussit a tuer une centaine de gens ou enfin j'espere qu'ils sont encore vivant. En tout il n'y avait que neuf personne encore vivantes. Depuis qu'elle m'avait pris sur son dos les larmes ne cessait de couler. Sans pouvoir arreter ca. Meme la ville etait toucher, donc elle me proposa de trouver une maison et de s'installer. J'approuva et nous somme donc aller dans une petite maison, je m'enodormie directement, a meme le sol. Et la nuit passa sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 13:12

Le lendemain, il y avait beaucoup de bouche a nourrir, et il n'y avait rien a manger dans cette petite maison, tut avait ete utiliser le soir. Je me leva tot, vers 6h30 du matin, je m'habilla tranquilement, puis pris un petit panied, tout le monde dormer, pas tous paisiblement, mais dormer. Je mi un petit mots au cas ou quelqu'un se reveiller pour ne pas s'inquiete.
Je trouva un petit magasin non loin d'ici, je pris de l'eau, beaucoup d'eau, du pain, des pansement, des bandages, tout se lon on avaient besoin dans l'imedia, je revindrais plus tard avec les personnes moin toucher et capable de porter queque chose.
Je parta du magasin, quand j'entendi un petit pleure, un pleure d'enfant.
Je regarda au allentour, puis, je vis cette petite chose dans l'etagere qui etait tomber. Je degagea tout se qui bloquer jusqua arriver a l'enfant.
-Salut toi, tu sais que tu es un chanceux toi, dis-je en lui sourient.
L'enfant arreta de pleure, je lui pris quelque bonbon, mais elle ne parla toujours pas, tout le long de la route, le silence regner.
Arriver a la maison, je commenca a preparer le repas calmenemt
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 15:58

Attendez... Je ne crois pas que ce soit autoriser dans le Rpg ça, sa parle d'une école ou on doit apprendre à contrôler nos dons, pas où une école est détruite et seulement 2 personnes peuvent jouer au Rpg, c'est ce que vous faites, là. Moi je ne peux plus faire de Rpg, maintenant, car c'est un Rpg collectif et pas à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 17:00

(ben c'est un reve que font tout les persos, c'est sacri qui le fais meme ==", apres on le fais pas a deux, mais y a personne donc... en plus Sacri va se reveiller)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 17:29

Bah moi j'en ai pas eue la preuve que c'est un rêve, donc !...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 18:30

-Ca va? Tu avais l'aire de faire un cauchemare. Je tes emmener dans l'imfirmerie.
Son reve devais vraiment fair peur, elle transpirai beaucoup, et son souffle etait rapide.
-Je vais y aller moi.
Je sorta de l'imfirmerie et tomba sur Alice.
-Alice, je voulais justement te voir. Je voudrais m'excuser pour tout a l'heure, j'etais sur les nerfs et...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 18:42

Ah ouais, excuse Mayu !

Alice ♪

J'étais devant la porte de l'infirmerie quand Amysa sortit. Elle me dit:
-Alice, je voulais justement te voir. Je voudrais m'excuser pour tout a l'heure, j'etais sur les nerfs et...
Je soupira puis partit vers la fenêtre, je regardait les pétales de fleur tomber et je répondit avec une voix mélancolique:
-Ce n'est rien. Et tu sais, je te comprend. En faite, je voulais juste te parler pour espérer être amie avec toi. Je vais te confier un secret, je n'en ai jamais parler à personne mais je pense qu'il le faut. En faite, mon grand frère a disparut il y a quelque années. Et tellement je l'adorait, quand on parlait de lui, je tuait la personne qui en parlait. Et à cause de sa disparition, j'ai tuer mes parents. Et donc, quand on parle de mes parents ou de mon frère, je ne me contrôle plus et fait des meurtres. Je sais que tu vas avoir peur de moi, mais ça me soulage d'en parler.
Et voilà, j'ai osé parler de ça à quelqu'un, maintenant, peut-être qu'elle va fuir et ne plus jamais me parler, même pas un regard, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 19:08

Amysa@
-Ahahahahahahahahahah, dis-je en eclatent de rire. Et tu avais tellement peur de men parler, mais se que tu as fais est moin pire que d'autre eleves. Tu ne connais surment pas le but de l'ecole, pas que rammener des eleves a don, mais tout les eleves de l'academie on eu un passé tres meurtrier ou horrible, il ne faut pas tinquieter pour si peux. Aller, tu viens on va manger a la cafet, et grouille, ou c'est toi qui paye.
Je marcha dans le couloir avec une nouvelle amie, enfin, peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 19:17

Alice ♪

Ça m'a surpris, elle a éclater de rire !!! Elle me dit :
-Et tu avais tellement peur de men parler, mais se que tu as fais est moin pire que d'autre eleves. Tu ne connais surment pas le but de l'ecole, pas que rammener des eleves a don, mais tout les eleves de l'academie on eu un passé tres meurtrier ou horrible, il ne faut pas tinquieter pour si peux. Aller, tu viens on va manger a la cafet, et grouille, ou c'est toi qui paye.


Puis on marcha. Je me mis devant elle tout en continuant de marcher, puis je me retourna, m'arrêta et lui dit:
-Amysa, tu es mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 20:45

Je me reveilla toute transpirante, et je vit Amysa, elle me demanda si ça allait, et elle partit aussitôt que je ne puis la remercier. Elle sortit et je l'entendit discuter avec une fille, et je les ai entenduent parler du refectoire, elle devait y aller, certainement. Je me décida a me lever, mais ce n'était pas facile, je titubait comme si j'avait une enorme pierre sur le dos. Je transpirait de partout, ce cauchemar était plus vrai que nature. J'arriva tan bien que mal au refectoire, j'ouvrit la porte, me dirigea vers Amysa et m'ecroula en face d'elle,je leva la tete dans mon derniere elant de force et je dit.

-Merci Amysa

Et je m'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 20:54

j'eclata encore une fois de rigoler.
- Tu veux vraiment savoir la reponce? Tu la sais deje BA-KA!
Puis on continua de marcher jusqu'au refectoire, je massis et commenca a manger quand Sacrinea arriva, et s'ecroula devant moi tout en me remercient.
-BA-Ka, pas la peine de me dire merci, lui disje. Maintenant il faut que je m'occupe de toi.
Je la rammassa, et l'assis a une chaise, et souria de ma nouvelle vie qui mattendais
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 21:01

Elle me traita de baka, c'est tout ce dont je me souviens car pendant quelque minute c'etait comme ci j'etait dans un autre monde, ou les cries, larme. Je bougeai dans tout les sens lorsque je me mit a crier "Papa !!". Je le voyais toujours contre moi en train de me crier dessus, de m'enfermer dans une piece horrible, je le vit avec sa cane, non pitier papa. Cette idée m'etait affreuse. Je ne supporte plus ca, sauvez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyVen 13 Juil - 21:03

J'etais etonner, elle m'avait crier dessus en hurlent "papa".
Un ennorme soufle de vent lui frappas dessus, puis je demanda a Nonomi de lui donnee de l'energie.
Quand elle se reveilla, je fis mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manga-Life :: Zone RPG :: Le rpg-
Sauter vers: