The Manga-Life

Ouh la, attention à toi, tu n'es pas un démon, tu risquerais de rencontrer le grand méchant loup, ou bien encore Kojiro Sakura le prince des démons ! Ah ? Tu es de notre côté ? Et tu es aussi dans l’école ? Toutes mes excuses, et bienvenue chez toi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
+2
Alice
Mayura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:28

Rappel du premier message :

Amysa@
Et voila, je suis encore séparé de ma famille, séparé de mon ancienne vie pour aterire dans... mais dans quoi au juste? Une sorte d'académie bizzare ou il y a beaucoup d'élèves dit a "problèmes".
Je vais suivre les autres, ils vont bien me ramener quelle que pars.
Ah! voila, je suis devant la directrice, je vais m'assoire la, personne ne voudras venir ici, comme d'hab...
Tien? elle vient ici? Et elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com

AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:54

Alice ♪

Mayu était arrivée dans le bureau de la directrice. Je m'enfuie et vit Sacrinea toute seule dans le jardin.
-Qu'est-ce que tu fais ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 16:58

Sacrinea

J'était allonger et je récupérait mon énergie grâce au fleur qui apparaissait autour de moi. Et j'entendit une voix qui était celle de Alice. Elle me demanda ce que je faisais la, je lui répondit aussitôt.

-Je reprend des forces grâce au pouvoirs des fleurs, parce que la je me sens pas bien, tu veux t'asseoir a coter de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 17:20

Alice

Elle me demanda sur je voulais m’asseoir à coté d'elle.
-Bien sûr. Lui répondis-je.
Je m'assis et leva la tête vers le ciel en fermant les paupières.
-Ici tout est calme. Mais quand même, on a pas de famille ici... Enfin que dis-je ? Je n'ai pas de famille,moi! Pensais-je un peu trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:25

Sacrinea

Elle accepta, s'assit et commença a parler de sa famille, elle disais qu'elle n'en avait pas, dans un sens je voulait être a ça place et je ne put m'empêcher de lui dire.

-Tu sais des fois c'est une chance de ne pas avoir de famille. Après je ne connais pas ton passé. Mais pour moi, j'aurait aimée ne pas avoir de famille.

Je dit ça avec le sourire alors qu'au fond je me sentait tellement mal, mon père si seulement il pouvait ne plus exister.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:33

Alice
Elle dit qu'elle ne voulait pas avoir de famille. Alors je me tourna vers elle et lui dis:
- Ça m’intéresse ! Est-ce que tu veux bien me raconter ? T'es parents te battent ? Ou...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:48

je les entendais parler de leur famille, une larme arriva sur ma joue, puis je me retourna pour retourner vois la directrice. Impossible pour moi pour que ma vie puisse changer a se point, impossible...D'avoir une amie!
-Je...Dois le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:53

Sacrinea

Elle se retourna brusquement vers moi, et me demanda si je voulait bien raconter mon "histoire", maintenant que j'était ici a l’abri je pouvait raconter, avec du mal, mon histoire. Je commenca donc.

-Eh bien, a ma naissance ma mère est morte, depuis ce jour mon père me déteste. Il ne me voit pas, a part quand j'ai fait des bêtises ou quand il veut se défouler sur moi. J'aimerais tan qu'il ne soit plus la. Pour tout te dire oui, il me bat, m'enferme dans des placard le temps qu'il y aille chercher sa canne. A ton avis pourquoi est-ce que je met un collant ou des pull, pour cacher ses horribles souvenirs qui me hante sans cesse. Lorsque des affaires ne marche pas, il vient me chercher saoul dans ma chambre, j'entend encore le bruit de ses pas dans l'escalier. Non... non

Je mis mes mains sur mes oreilles, comme pour ne pas entendre, mais ses bruits étaient encore la. je commença a pleurer, c'était bien plus compliquer que je ne le pensait.

-Non ! Papa pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:06

Alice

Oh non... j'avais fait une grande bêtise. Je n'aurait pas du lui demander ça.
-Heu... Je suis désolée... et tu sais, moi, c'est pas pire que toi mais en faite j'ai... Mes parents ne me battent pas eux, encore heureuse. Je les aimait beaucoup mais... je les ai........ tuer.
Mes yeux, d'habitude rouges à l'entente de ce mot ne devinrent pas rouges... mais gris.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:14

Sacrinea

Elle me raconta son histoire et j'était choquée, très choquée mais je n'avait pas le droit de la jugé. Je la regardai et je vit ses yeux qui commencèrent a devenir gris, je me dit que ce n'était pas normal.

-Alice, je suis désoler mais je suis sur que ce n'est pas entièrement de ta faute, c'est a cause de ton pouvoir ?

Je la regadai l'air inquiète, et je la pris dans mes bras, lui murmurant a l'oreille "ne t'inquiete pas je suis la mon amie"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:17

Alice

-Merci Sacri-chan, je sais que je peux compter sur toi et j'espère que tu sais que tu peux compter sur moi.

Mes yeux redevinrent lilas. J'étais tellement heureuse que je me retira des bras de Sacrinea et pleurait de joie. Je cria: "Merci !!" et je continuait de pleurer de plus en plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:22

Sacrinea

Elle commença a pleurer, et me dit qu'on pouvait compter l'une sur l'autre. Je prit un mouchoir et je lui donna.

-Allez, arrête de pleurer.

Je lui fit un sourire avant de dire.

-Alors ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:24

Alice

Elle me tendis un mouchoir, sourit puis me demanda si ça allait mieux.

-Oui, maintenant que j'ai une amie. Tu es la première personne à ne pas avoir peur de moi et a être devenue mon amie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:29

Sacrinea

Elle me dit que j'était la première personne a ne pas avoir peur d'elle, je ne comprend et n'aime pas les personnes qui jugent sans rien savoir. Je me leva, lui tendit la main.

-Allez viens, on va traîner dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:33

Alice ♪

Je me leva et dis:
-Ok ! On va s'acheter une glâce ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:36

A ces mots, une tornade arrive, Light me vis, en pleure, et il me pris dans ces bras.
-Impossible pour moi, de vivre comme elle, hein? Personne, ne se souvien de moi?
Il me regarda, mais il baissa la tete, pour ne pas me repondre.
J'arriva a une grande voiture noire, un homme mouvrit la porte, un soourir niarquoi arriva, la tornade etait lancer,et foncer droit sur.... Sacrinea et Alice!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:40

Sacrinea

Je lui fit un signe de la tete et nous somme partit, nous etions en train de rigoler, de discuter lorsqu'une tornade arriva. Je la vit et cria.

-Alice !! Attention !

Je la prit par la main, et je crea un enorme dôme de plantes, ou nous étions a l'abri. Mais la tornade ne voulait visiblement pas partir.

-Alice, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:41

Alice ♪

Une tornade arriva. Elle fonçait droit sur nous alors je poussa Sacrinea pour que la tornade ne touche que moi. Je m'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:45

Amysa@
Je commenca a monter dans la voiture, le sourir resta de meme, mais les larmes grocire comme jamais.
-Tu vois, tu n'aurais jamais du les aider Ah Ah.
-Vous avez surment raison, j'aurais, du les tuer, ou faire quel ne soit jamais aimer dans l'academie!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:47

Sacrinea

Au moment ou je me retourna, pour voir si elle allait bien, elle n'était pas pourtant je l'avait bien attraper mais. La tornade partit, je fit disparaître le dôme et je courut vers Alice, je me mit a genoux et commença a l'appeler. Elle ne répondait pas, je la remena a l'infirmerie et je partit en direction de la ou la tornade etait arriver, la ou Amysa l'avait déclencher. Je la vis qui allait entrer dans une voiture et je cria.

-AMYSA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:48

Je l'entendie, mais je rentra dans la voiture, pour passé le grand portail, qui ameneer hors de l'academis
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:51

Sacrinea.

Je commenca a courir, elle entra dans la voiture qui commenai a rouler, mais elle s'arreta aussitôt. Mes ronces bloquait les roues. Je m'approcha, pris ma faux et cassa la vitre.

-Pourquoi as-tu fait ça !! t'es folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:51

Alice ♪

J'étais arrivé en courant devant cette voiture noire, j'avais réussi à m'échapper de l'infirmerie. J'hurla:
-AMYSA SI TU REVIENS PAS ICI JE ME SUICIDE JE SAIS QUE SA T'ES ÉGALE MAIS TOI ET SACRINEA VOUS ETES MES AMIES ET JE... ne supporterais pas de vous perdre...
Puis je m'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:55

Sacrinea

Alice arriva, elle cria et s'evanoui. je partit la prendre et je l'assis contre un mur non loin. Je me retourna, me placa devant la voiture et avec ma faux je detruit la voiture. Et avec un ton froid, tout en detruisant la voiture je dit.

-Pourquoi, nous a fait ça. As-tu vu Alice, t'es folle. On est t'es amies je te previens.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:00

Je pleurer, je pleurer encore et eencore, impossible de s'arreter.
-Voous etes mes amies? heinn? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LA? JE VOOUS DETESTE!
je sortie de la voiture, et courra hors de l'academie, le portail se referma juste derrieremoi!
-Gacher une belle amitier insi, HiHiHI, quel idiotes vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:28

Sacrinea

Je courrai derrière Amysa mais la porte se ferma derriere elle et je ne put l'ouvrir, puis j'entendis la directrice parler. Je me retourna et dit.

-En quoi, ca vous regarde. On vous a rien de demander.

Je prit ma faux et essaya de detruire la grille mais apparement elle était plus solide que je ne le pensai. Je pris donc Alice et l'emmena a l'infirmerie, la ou je m'endormie a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manga-Life :: Zone RPG :: Le rpg-
Sauter vers: