The Manga-Life

Ouh la, attention à toi, tu n'es pas un démon, tu risquerais de rencontrer le grand méchant loup, ou bien encore Kojiro Sakura le prince des démons ! Ah ? Tu es de notre côté ? Et tu es aussi dans l’école ? Toutes mes excuses, et bienvenue chez toi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Merry Christmas.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 30 Nov - 16:26

Introduction

Tous les élèves se précipitaient dans la grande salle. Là-bas, il y avait des guirlandes, étoiles accrocher un peu partout sur les plafonds. Certains allaient vers le buffet, d'autre attendaient sagement. C'est avec émerveillement qu'ils virent le sapin arriver, porté par deux élèves. Une fois le sapin posé, tous criaient:
-Joyeux Noel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptySam 1 Déc - 10:28

Ruika était arrivée à ce moment là. Entendant "Joyeux Noël", elle sourit d'un air énigmatique. Ici, il y aurait du monde à tuer. Des êtres pourvus de magie et d'autres choses... Des inhumains. Ainsi, Noël serait ensanglanté. Après tout, le costume du père noël était également de cette couleur. Qui remarquerait la disparition de ces êtres qu'elle méprisait ? Elle avait franchi la porte et avait jeté un regard à tous les jeunes gens de l'assemblée. Il n'était pas très tard et il n'y avait pas cours le lendemain. Les vacances était le seul moment où notre demoiselle pouvait s'adonner à ses tueries sans avoir l'air fatigué le lendemain. Ruika s'approcha d'une jeune fille.

"Bonsoir jeune demoiselle et joyeux Noël."

Elle esquissa un sourire qui se voulait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptySam 1 Déc - 10:34

Je sautais partout. J'étais contente. J'attends Amysa, Sacrinea et les autres. Je courrais dans toute la salle quand soudain je trébuchais sur quelque chose... ou plutôt quelqu'un. J'écarquillais les yeux. Celle qui était encore plus détester que moi dans l'Académie était là. Elle disait joyeux Noel a une fille. Pourvue qu'elle ne la tue pas. Par réflexe, je m'approcha d'elle et la poussa.
-Ce n'est pas un endroit pour toi, Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptySam 1 Déc - 10:49

Ruika la regarda étonnée. Comment pouvait-elle connaitre son nom ? Brusquement, une étincelle jaillit dans ses yeux. Elle avait compris. Pour savoir quel endroit était fait pour elle, la jeune fille devait connaitre son secret. Et pour le connaitre, elle devait déjà s'être affronter auparavant. Ruika dégaina son arme et la pointa vers la jeune fille.

"Je n'ai pas eu l'honneur de vous rencontrer Mademoiselle... Pourtant vous me connaissez."

Les autres enfants s'enfuirent en voyant l'arme de la jeune fille. Bientôt la pièce fut vide et seul l'arbre de noël, avec ses guirlandes clignotantes les éclairèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptySam 1 Déc - 11:10

Je balançais son arme et la pris pas le col. Je lui donna une gifle.
-Tu sais mieux que moi que ça ne sert à rien !, lui criais-je.
Notre Noel était fichu. Un Noel plein d'amour va se transformer en Noel plein de sang. Des larmes coulaient sur mes joues, et je lui demandais si elle avais des sentiments au fond d'elle, si elle voulait avoir des amies.
-Si tu veux, on peut devenir amies. Tu souffres de solitude, peut-être. J'étais comme toi... avant.
D'un geste, je balayais mes larmes et lui fis le plus beau de mes sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptySam 1 Déc - 11:15

Ruika esquiva la baffe (oui dans un RP tu fais tes propres actions pas celles des autres) et dégagea son col des mains de la jeune fille.

-Tu sais mieux que moi que ça ne sert à rien !

Ruika ne voyait pas où elle voulait en venir, ignorant ce qu'était la demoiselle réellement. Une sorcière ? Une fée ? Une magicienne ? Lorsque l'autre lui parla d'amitié, il lui vint en tête un adage :"soit proche de tes amis et plus proche de tes ennemis". Effectivement, qui se douterait qu'elle pourrait dans son sommeil être tué par quelqu'un qu'elle considérait comme une amie ? (<- bien entendu ça c'est dans sa tête.. Tu n'y as pas accès) Ruika sourit.

"Si tu veux que l'on soit amies, il me faut ton nom, chère demoiselle"

Ruika rangea son arme en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptySam 1 Déc - 11:21

Je soupirais et fermer les yeux. Une nouvelle amie.... De ma voix douce, je lui dicta mon prénom:
-Je m'appelle Alice. Je suis en 5ème.
Je rouvrais les yeux. Elle avait rangé son arme. Pourquoi appelait-elle les gens "demoiselle" ? Enfin, ce n'était que le cadet de mes soucis. Amysa et Sacrinea n'étaient pas encore arrivées. Je soupirais encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptySam 1 Déc - 12:37

Après s'être présentée, la demoiselle soupira. Ruika entendit le nom de la jeune fille ainsi que sa classe. Elle aurait pu le deviner rien qu'en connaissant son âge mais, elle ne le lui avait pas annoncer. Enfin, elle décida de s'installer sur une chaise. La pièce, toujours vide, lui paraissait accueillante.

"Tu attends quelqu'un ?"

Ruika se demandait si la demoiselle avait d'autre amie avec lesquelles elle pourrait se familiariser avant de devenir leur ennemi. Après tout, un guerrier, chasseur de bestioles en tout genre, ne devenait pas vraiment ami avec d'autres que ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptySam 1 Déc - 12:55

"Tu attends quelqu'un", me demanda-t-elle.
Je soupirais encore une fois.
-Non, mentis-je.
Je la regardais.
-Tu es une guerrière ? Moi je suis sorcière... et mutante.
Ensuite, mon regard se perdit vers le sapin. Bien décoré, avec tant d'enthousiasme, d'amour... comment Noel a-t-il pu être gâché aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyMer 12 Déc - 19:25

(Je peut m'incrusté?)

J'entre dans une pièce vide avec simplement un sapin de noël dans la pièce,je tourne la tête et remarque 2 jeune fille,je me fait chat et avance vers le sapin,fêté noël...c'est pathétique...je regarde le sapin,il aurais pus mettre un peu de noir,et du sang...des girlande ennivré de sang...ça c'est noël! Je touche une boule qui est accroché au sapin et la regarde de plus près,toujours en faisant attention que personne me regarde


Dernière édition par Cecillia le Ven 14 Déc - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyJeu 13 Déc - 12:09

Ah voila c'est Noël et je suis impatiente d'aller voir tout mes camarades dans la salle. Je dois me dépecher sinon je vais rater l'arriver du sapin. Je me mis donc a courir, de toutes mes forces. Puis j'arriva devant la grande porte que j'ouvris, mais ... pourquoi il n'y a que Alice et je ne sais pas qui. Je fis un signe a Alice et je me dépêcha d'aller vers elle.

- Alice ! Ca fais longtemps ! Joyeux Noël ma petite Kohaï !

Je fixa étrangement la fille a côter d'elle et je me présenta.

-Bonjour je suis Sacrinea, j'ai 14 ans !

Dis-je avec un grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyJeu 13 Déc - 18:32

Ruika vit une jeune fille aussi haute que la dénommée Alice, faire irruption dans la pièce. Elle lui fit un signe de la main et s'avança vers elles. Apparemment, Alice attendait cette demoiselle. Ruika l'observa un instant et l'entendit se présenter en la regardant. Sacrinea, puisque tel était son nom, lui fit également un sourire et annonça son âge. Ruika eut un petit rictus. Le loup entrait dès à présent dans la bergerie sans que les agneaux ne puissent y faire quoi que se soit.

"Enchanté, demoiselle. Je m'appelle Ruika."

Elle n'allait pas déballer son âge contrairement à l'arrivante. Il ne fallait mieux pas trop en savoir sur elle. Jetant un coup d'oeil dans la pièce, elle remarqua une jeune fille, encore inconnue, qui les observait.


[HRP : Il serait bon de faire un ordre de passage non ? Et la demoiselle qui nous guette pourrait être Cecillia afin de l'intégrer...]
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 14:42

Je sens qu'on m'observe,je tourne la tête et croise le regard d'une fille,je ne baisse pas le regard,et remarque une autre jeune fille,je ne connais personne des 3 personnes.je regarde le sapin et prend une boule qui est accroché dessus,et la fait toutné pour la regardé en entier.Cette fille m'observe toujours,mais je n'ai pas envie d'allé les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 18:26

[HRP : Je poursuis si personne ne veut le faire]

La demoiselle près du sapin se mira dans une boule de noël. Que venait-elle faire en ces lieux ? Était-ce une réunion officielle de personne non humaine ? Dans quel guêpier s'était rendu Ruika ? Cette dernière décida de s'avancer vers l'inconnue afin d'en connaitre d'avantage. Si la demoiselle se tenait là, en ces lieux, il devait y avoir une raison. Peut-être lui dirait elle puisque les deux autres avaient décidées de la considérer comme une amie. Doucement, Ruika s'approcha d'elle, laissant les deux autres, Alice et Sacrinea, discuter ensemble. De plus depuis sa présentation, celle qu'elle avait observait lui semblait étrange. C'était donc plus par curiosité qu'autre chose qu'elle arriva à quelques centimètres de la jeune fille. Le tissu de sa jupe frottait l'étui de son arme, sur sa cuisse mais, Alice, si elle se taisait, était seule à le savoir. Ruika analysa la demoiselle des pieds à la tête.

"Bonsoir. Puis-je vous aider ?"

Son ton était sec. S'il s'agissait de quelqu'un comme elle, qui chassait les autres, elle empiétait sur un territoire. Une chose inacceptable. Les réflexes de Ruika lui ferait dégainer son arme avant même que l'autre ait fait un geste. Néanmoins, elle attendit une réponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 18:54

la jeune fille et maintenant devant moi,je suis toujours debout,dans mon uniforme noir, elle, m'épiant de la tête au pied.

"Bonsoir. Puis-je vous aider ?"


elle le dit d'un ton sec, je ne repond pas, je ne parle pas, je me tourne vers le sapin et reprend mon activité, admiré ce sapin qui est tout de même bien décoré, trop peut-être.
La jeune fille n'a toujours pas bougé, je l'ignore, sinon, je prendrais les grand moyens, souffrir pars la pensé, voilà mon don, faire souffrir par la pensé, et si quelqu'un n'est pas content, qu'il aille en enfers souffrir et pleuré de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 19:09

Alice ♥
-Sacrinea !
Je lui sautais dessus. Puis je vis Ruika se diriger vers une fille. Elle était belle avec ses yeux caramels, son teint pâle et ses longs cheveux bruns. Je la regardais longtemps de haut en bas, comme hypnotisée. Je marchais lentement vers elle et m'arrêta aux cotés de Ruika.
-Bonjour. Tu aimes le sapin ? C'est moi et ma classe qui l'avons décorés.
Je la regardais droit dans les yeux. Son regard était froid et impassible. Elle était sûrement une guerrière: froides et distances malgré elles. C'est comme ça. Pourtant, je suis devenue amie avec beaucoup de guerrières, peut-être que elle aussi, sera mon amie... ou pas.
-Quel est ta race, dis moi ?
Je n'attendais pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 19:14

je vis une 2eme jeune fille apparaitre au côté de la gueurrière,beaucoup plus gaie,c'est vraiment pathétique,mais elle a...quelque chose de spécial..on a envie de lui parlé et d'être amie quand on la vois....elle est...bizarre...je m'approche d'elle la main levée devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 19:17

Elle s'approche de moi la main levée. Je baisse les yeux et me protège d'une barrière de feu.
-J'ai... peur..., murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 19:27

Sacrinea

Alice me sauta dessus, je me mis a rire, mais la fille que j'avais rencontrer se dirigea vers une autre jeune fille très jolie, elle etais a coter d'un sapin. Elle ressemblais a une pouper. Je les suivi. en arrivant a côter je vis Alice faire une barriere de feu, je me précipita vers elle en criant "Alice !"
Deployant ma faux je me mis devant Alice, pour la defendre du moindre mal.

- Qu'est ce qu'il ce passe ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 19:34

je me fis intercépté pars une barrière de feu puis une jeune fille,je regarda le jeune fille devant moi dans les yeux,et lui ordorna de la pensé

"DECALE TOI!"

Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 19:45

Sacrinea

La pointa ma faux vers la "pouper" mais mes membres commencèrent a bouger tout seul et j'entendis sans cesse "Decale-toi ! Decale-toi !" Et je ne pus m'empêcher de me décaler, mais même si mes membres bougeais tout seule j'etais encore consciente. Je pensa ensuite fortement "ronce venez m'aider et attrapez la, ne la lacher plus même si je vous l'ordonne"
Des ronces sortirent du sapin pour attraper les bras et les jambes de la jeunes fille. Nous etions a egaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 20:00

Des ronce commencère a enlacé mes jambe et mes bras,je pris l'agilité de prendre mon couteau sur ma jambe droite et découpe les branche qui tente de me touché,je fis une pirouette arrière pour sortir ds branche,toujours hypnotisé sur cette jeune fille au pouvoir du feu,j'avance vers elle,et met ma main droite sur ça joue,je dis alors pars la pensé :

"Je suis Cecillia,et toi?"

je le dit de ma voix,aigü,douce et "orsorcelant" comme disait ma mère,toujours la regardant droit dans les yeux,cela fait longtemps que je n'avais pas parlé a quelqu'un aussi gentiment,mais je sentais que je pouvais me sentir a l'aise avec elle.
Je me rendis compte que je siaignais des jambe et du poignais gauche,celle qui tenais mon couteau
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 20:10

Sacrinea

Elle coupa mes ronces, normal j'etais affaibli par son attaque, normalement mes ronces son indestructibles. Finalement je reussi a me defaire, je m'approcha d'Alice et enlevant la main qu'elle avais mise sur sa joue, je lui dis froidement.

-Ne la touche pas.

Je vis qu'elle commencais a saigner et je restais la devant elle sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 20:15

la jeune fille me pris ma main en sang,cette action me fis mal,mais je ne montrais aucun signe,je la regardais,et lui dit pars la pensé [d'un ton froid et glaçant le sang de n'importe qu'elle personne]

"Puis-je lui parlé en paix? Ne me touche pas!"

ceci était un ordre,direct et franc,pourtant je n'avais pas pour habitude de m'expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  EmptyVen 14 Déc - 20:35

Sacrinea

Elle saignais encore et encore, elle me lança un ordre. je ne la toucha plus. et je ne voulais pas la toucher. Ruika, m'intrigais encore plus que la pouper, et puis si je voyais qu'elle lui faisais du mal j'interviendrais de suite et elle le regretterais. Je la regardais tout simplement. J'etais en face d'elle.

- Que va tu lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Christmas.  Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manga-Life :: Zone RPG :: Le rpg-
Sauter vers: