The Manga-Life

Ouh la, attention à toi, tu n'es pas un démon, tu risquerais de rencontrer le grand méchant loup, ou bien encore Kojiro Sakura le prince des démons ! Ah ? Tu es de notre côté ? Et tu es aussi dans l’école ? Toutes mes excuses, et bienvenue chez toi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Merry Christmas.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:26

Rappel du premier message :

Introduction

Tous les élèves se précipitaient dans la grande salle. Là-bas, il y avait des guirlandes, étoiles accrocher un peu partout sur les plafonds. Certains allaient vers le buffet, d'autre attendaient sagement. C'est avec émerveillement qu'ils virent le sapin arriver, porté par deux élèves. Une fois le sapin posé, tous criaient:
-Joyeux Noel !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:01

J'étais tellement occuper par Alice, que je mis du temps avant de me rendre compte que quelqu'un étais là. Je ne fis pas attention, et je me concentra sur Alice.

- Alice ! Répond-moi !

Je me retourna vers Cécillia.

- Qu'est ce qu'on fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:06

J'avais mal. Très mal. Je toussais et crachais du sang en même temps. Je me relevais, ce qui me fis crier de douleur. Soudain, je m'écroulais, je n'avais plus mal.
-Sacrinea.
Je fermais les yeux, je me sentais tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:42

On entendaient crier Alice dans les couloirs. Beaucoup crurent au fantomes, d'autre a des monstres, a vrai dire 'ecole avait etait batit sur une ancienne eglise qui avait peri au milieu des flammes, tuant beaucoup d'etre vivants.
-Vous allez bien? Cas t'elle? dis-je en arrivant sur place avec une fiole a la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:49

Je regardais la fille a la faux et regardais alice,je m'ordonna a moi-même de soigné Alice ce qui je me sentis de faire obligatoirement [Ca arrive que très rarement ce genre de chose ._. ] je pris un mouchoir dans ma poche et le mis dans la bouche de alice pour enlevé le sang,puis absorba toute l'énergie d'Alice pour la remplacé pars la mienne [Ouai,chacun ça manière comme on dit,hein'] et m'assis de fatigue,très fatigué,j'avais mal a la tête mais je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptySam 19 Jan - 18:54

J'avais tout vue, et meme si je ne les connaissais pas, je savais qu'il fallait que donne cette potion a tous ceux qui avait ete en contacte avec le fille etalee a terre.
-Tenient, prener sa et buver tout de suite!
Je le donna a tous un petit vers du contenu de la fiole.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptySam 19 Jan - 23:22

J'étais la, j'attendais et je ne sais pas pourquoi j'étais paralyser. Je vis que Cécillia qui étais en train de guérir Alice, et qui d'un coup se sentis mal, ça se voyais. Puis une jeune fille s'approcha de nous tendant une potion a Cécillia.
Et là j'entendis la voix de mon père, cette voix pleine de haine en vers moi mais tellement monotone, c'est étrange, et ça fais horriblement mal. Je le revois me frapper, m'enfermer, et le noir total. Pourquoi moi ?
Je voudrais tant oublier, Je me leva et partit en direction de l'entrer du bâtiment, mais je resentais les coup de mon père sur mes jambes pour ne pas que je parte et je m'écroula seule au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:30

Les deux filles avait bue la potion, mais la troisieme etait partie en courent. Je couru a mon tours pour la ratraper,et je la vis, ecrouler a terre. Elle tremblait, el etait en sueur et commencer a delirer, tout les sympthomes de la maladie de la fille qui etait a terre se rependis a elle.
Je m'assis a coter d'elle, et je posa sa tete sur mes genou, puis je luis caressa les cheveux avec ma main droite pour lui montrer que quelqu'un etait a coter d'elle. Au bout de cinq minutes je lui fis boire la potion, petit a petit les symptome disparaissait, elle tremblait moin. J'abaissa ma tete jusqu'a son oreille puis je lui dit d'une voix calme et limpide ' Je suis heureuse de te rencontrer, petite soeur', puis je reposa sa tete au sol, et parta en courent.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 16:10

Je me sentais mal, je tremblais, suais et je le revoyais. Pourquoi me hantait-il ? Je l'avais tuer, mais c'étais pour ma propre survis. Je sentis quelqu'un s'approcher de moi, son odeur me semblais familière. Elle posa ma tête sur ses genoux et me caressa les cheveux, j'étais tellement contente que quelqu'un m'aide. Tout en me faisant boire une potion je sentis son souffle et elle me chuchota simplement: "Je suis heureuse de te rencontrer, petite soeur "
Puis je la sentis se dégager et j'entendis ses pas rapides s'éloigner de plus en plus. Ma soeur ? Non ce n'est pas possible...
Je me releva brusquement après avoir retrouver mes forces grâce a sa potion, je ne savais pas a quoi elle ressemblais. A moins que ce soit la même fille qui ais donner la potion a Cécillia et Alice. Je me précipita vers elle.
Mais elle n'étais pas la je partit donc a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 16:54

Cette fille me suivait, je continua a marcher normalement, tranquillement. Un peu plus loin il y avait une piece, dans cette piece que personne n'oser regarder, a ou le sang d'un etudiant avait couler il y a quelques annees, personne n'oserais y rentrer, meme elle. J'entra dans la piece et mis enferma a double tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:03

Je la vit au loin, j'essaya de l'appeler mais elle rentra dans cette pièce, la ou un étudiant avais été assassiner. Elle avais du courage que je n'avais pas, mais il fallais que je lui parle peu m'importai le moyens, je partis chercher le necessaire et sur une feuille j'écrivis.
"Salut, je suis celle que tu as sauver il y a a peine quelque minutes, je ne pense pas être folle et c'est bien toi qui ma dis que j'étais ta soeur n'est-ce-pas ? Je ne sais pas quoi en penser c'est assez étrange. Si tu voulais bien sortir pour discuter car je n'ai pas le courage de rentrer, contrairement a toi. Ah j'allais oublier je m'apelle Sacrinea."
Je fis passer le papier sous la porte tout en toquant a celle ci pour qu'elle le vois. Je m'assis un peu plus loin le dos au casier tout en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:51

Une feuille passa du dessous de la porte, il y avvait dessus un mot ecrait d'une jolie ecriture, ill y etait ecrit 'Salut, je suis celle que tu as sauver il y a a peine quelque minutes, je ne pense pas être folle et c'est bien toi qui ma dis que j'étais ta soeur n'est-ce-pas ? Je ne sais pas quoi en penser c'est assez étrange. Si tu voulais bien sortir pour discuter car je n'ai pas le courage de rentrer, contrairement a toi. Ah j'allais oublier je m'apelle Sacrine", je souris du coin et je chiffona la feuille en serent mon poingt et je trouva une feuille blanche et un stylot sur la table de l'etudient sanguinaire. J'y ecrivit ' Je sais tres bien qui tu es petite Sacrinea, je suis heureuse de pouvoir enfin te rencontrer sous ma vrai forme. J'ai hate de revoir nos parents, et je te souhaite bon courage et bonne chance. Au revoir... Petite soeur.' et je la glissa sous la porte, puis un souffle de vent immense parcoura la piece de la fenetre entrouverte.
-Oui je sais, je n'es pas le droit... Par la fenetre?
Et je sauta par la fenetre, qui etait au 5 eme etage de l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:23

Un petit mot glissa sous la porte, je le ramassa et je le lis, je ne pus m'empêcher de sourire jusqu'au moment ou elle parla de nos parents, mon sourire s'effaca, la je devais lui dire clairement. Peu importe la peur, je defonca la porte grâce a ma faux comme elle fermer a clef et je la vis sauter, je me precipita vers la fenêtre et je cria.

-Grande-soeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:43

Elle hurla par la fenetre, je la regarda du bas. Mes long cheveux cacha mon visage, et elle ne pouvais pas voir mon visage. Je la regarda trente seconde, puis un enorme souffle de vent arriva et je disparue de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 19:10

Je la vis tout en bas, cacher par ses long cheveux, je la fixa lorsqu'un grand courant d'air passa faisant virevolter mes long cheveux et quand j'eu reposer mon regard en bas elle avais disparu.
Je descendis donc tout en bas regardant de tout les coter mais personne, je courus dans les couloir mais personne, et j'étais épuiser. Je m'écroula contre un casier, et je commença a sourire car je n'étais plus toutes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 19:29

Elle me cherchait partout, mais comme je le pensais elle ne pouvait pas me voir.
Elle s'ecroula apres quelques tempsa mechercher pres d'un casier, apres quelques minutes, je la pris dans mes bras et l'ammena dans une chambre vide, la ou elle serait en securiter. Je lui dit un petit aurevoir bref, etune photo d'elle quand elle avait 5 ans, avec sa faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 19:38

Tout a coup je me sentis transporter mais je ne voulais ouvrir les yeux, on me deposa dans une chambre et apres avoir entendu la porte claquer j'ouvris les yeux pour découvrir la photo d'une petite fille de 5ans avec une faux, moi. Je me leva précipitamment sortit de la chambre et je cria.

-J'en ai marre de te chercher, tu veux bien jouer ton rôle de grande soeur ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 19:43

Elle murla dessus, mais se n'etait pas encore le moment. Et elle le savait tres bien.
Une feuille en papier vola dans les aires, dessus marquer ' Se n'est pas le moment petite soeur. Souvien toi du passe'. Et je marcha tranquillement dans le couloirs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 15:15

Je criais dans le vide, jusqu’à ce qu'une feuille me tomba dans les main, il y avais écris "Se n'est pas le moment petite soeur. Souvien toi du passe".

- Quoi ? le passer on a plus personne j'ai tuer notre tu m'entend ! je l'ai tuer de mes propres main ! Alors que ce soit le moment ou pas je m'en fiche ! Viens si tu est vraiment ma soeur ! Sinon ne viens jamais !!

je m'écroula au milieu du couloir, laissant ma tristesse et ma colère s'évacuer ce qui provoqua un leger tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Modérateur
Modérateur
Mayura


Messages : 365
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bureau d'administration pour changer de rang

Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 17:57

Le lendemain se leva sans incident,je me leva de mon lit, gris claire avec une tete d'oreiller noir et un mattelat moeilleux.
Je me prepara vite fais et allaau dejeuner, mais pour une fois je mangea seul au refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Merry Christmas.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manga-Life :: Zone RPG :: Le rpg-
Sauter vers: