The Manga-Life

Ouh la, attention à toi, tu n'es pas un démon, tu risquerais de rencontrer le grand méchant loup, ou bien encore Kojiro Sakura le prince des démons ! Ah ? Tu es de notre côté ? Et tu es aussi dans l’école ? Toutes mes excuses, et bienvenue chez toi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Merry Christmas.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:26

Rappel du premier message :

Introduction

Tous les élèves se précipitaient dans la grande salle. Là-bas, il y avait des guirlandes, étoiles accrocher un peu partout sur les plafonds. Certains allaient vers le buffet, d'autre attendaient sagement. C'est avec émerveillement qu'ils virent le sapin arriver, porté par deux élèves. Une fois le sapin posé, tous criaient:
-Joyeux Noel !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:44

'Que va tu lui faire?'

Elle me posa la question,je pose ma main droite sur ça joue et lui dit d'un ton beaucoup moin froid pars la pensé

"Lui parlé, simplement."

j'enleva ma main et regarda la jeune fille principale,attendant ça reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:50

Mon regard était vide. Je n'arrivais plus ni à penser, ni à bouger. Alors comme ça elle s'appelait Cecillia... Je voyais seulement Sacrinea et Cecillia se battre. J'étais incapable de bouger, et même dans ces moments là mon don ne m'était aucunement utile. Je fermais les yeux et me laissais tomber en arrière. J'arrivais sur les genoux. Là seule chose dont j'étais capable, c'était de séparer Sacrinea et Cecillia d'une barrière de feu.
- Je m'appelle Alice.
Je m'écroulai.
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:54

Je me precipitais sur la dénomé "Alice" pour la rattrapé,pour lui évité d'avoir mal,m'écroulant avec elle,j'entendis un "crac" dans ma jambe gauche,je lui dit pars la pensé

"Prend mon énergie,maintenant!"

ceci était un ordre,je n'avais même pas réfléchis a ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:57

Je pris un bout de tissu et l'accrocha à la jambe de Cecillia.
-Je ne suis pas faible.
Je la fit s’asseoir. Je sortais de la salle et revenait un peu plus tard avec un gros gâteau au chocolat que j'avais fait avec une fille de ma classe.
-Joyeux Noel, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:58

je la vis s'en allé et revenir avec un gros gateau

"joyeux noël,les filles"


je voulais la remercier,j'ouvris la bouche,mais aucun son n'en sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:37

Sacrinea

Alice, s'écroula, Cecillia l'aida, Ruika resta la et regarda quand a moi je m'en alla, tout simplement car je pensais passer un Noël avec mes amies mais la souffrance de ce soir me fis rappeler les Noël avec mon père ou je restai toute la journée dans une salle noirs, je ne voyais rien la ou mon père m'avais enfermé pour aller se souler. Bizarrement elle m'avais fais ressentir ce même sentiment. Je m'allongea au milieu des fleurs du jardin et je dis "Joyeux Noël et joyeux anniversaire papa". Le jour de Noël ou le jour ou j'avais assassiner mon père. Je finis par fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 9:39

Je suis toujours assise par terre et vois partir l'autre jeune fille, celle qui avais la faux, je me releve mais entend un autre "crac" dans ma jambe gauche,je m'en fiche, j'avance vers Alice et mets ma main droite sur la joue de alice et lui dit pars la pensé [HRP : sachons tous que je ne parle jamais] :

"Merci..."

j'enleve ma main reviens au sapin,le regarde toujours le regard vide et froid [HRP : sachons aussi que je n'ai AUCUNE expresion physique,toujours froide et vide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 10:15

[Je résume parce que j'ai loupé pas mal d'action... Donc je me rattrape en ajoutant également des réactions.]

Ruika se tenait donc devant la demoiselle, attendant une réponse qui ne vint pas. Alice qui, après avoir montré sa joie auprès de la dénommée Sacrinea, la rejoignit. Elle la salua et lui demanda comment l'inconnue trouvait le sapin, ajoutant qu'elle l'avait décoré avec sa classe. Puis, Alice posa une question qui surpris Ruika « Quelle est ta race ? ». Comme simple réponse, la jeune inconnue leva la main en l'air et comme geste de défense, Alice, créa une barrière de feu. Ruika eut un léger mouvement de recul, sentant la chaleur des flammes lui caressait le visage. Sacrinea arriva rapidement, brandit sa faux afin de s'interposer entre les deux demoiselles. Ainsi, un conflit allait avoir lieu... L'inconnue jeta un regard en direction de l'arrivante. Cette dernière se décala brusquement de son amie. Ruika fut également surprise de cette façon de bouger. Telle un pantin. Des ronces jaillirent de l'endroit où se trouvait Sacrinea et vinrent envelopper l'inconnue qui d'un bond et d'un coup de lame, s'en détacha avec habileté. Enfin, l'inconnue se présenta devant Alice avec un geste que Sacrinea trouva déplacé. L'inconnue s'annonça comme Cecillia. Enfin, il y eut encore une brève discussion entre les deux dernières arrivantes. Brève mais plein de sens. Finalement, alors qu'Alice entama sa présentation, elle s'écroula de fatigue et Cecillia lui demanda de prendre son énergie. Ruika fronça les sourcils.
Quelques minutes plus tard, Alice fit assoir la nouvelle venue, apparemment blessée et lança un « joyeux noël ». Bien que faible Alice le nia. Sacrinea, restée en retrait comme Ruika, chuchota quelques mots. Ruika était resté vers le sapin, préférant analyser toute cette scène lorsque la dénommée Cecillia arriva, toujours impassible. [attention entre *...* ce sont les pensées de Ruika, personne ne peut les entendre]

*Alors, résumons, la situation... Alice détient le pouvoir de feu... Elle crée des barrières. Sans doute autre chose, aussi. Sacrinea... Détient une faux et fait jaillir des ronces... Le feu pourrait donc les brûler... Quand à l'autre... Cecillia... Il y a quelque chose de relativement étrange... En un regard... Elle a fait bouger Sacrinea comme une marionnette... Comment peut-elle faire ça ? D'un regard... *
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:12

Je regarde toujours le sapin,bien décoré,sans m'en rendre compte je me suis mise a côté de la première jeune fille qui est venue me voir,je tourne ma tête et la regarde,je bouge ma tête d'une façons a dire "Bonjour." sans parlé ni aucune expression,je me suis remise sur ma principale action,regardé le sapin.

Aujourd'hui,était mon premier noël.


je vois une girlande qui était tombé par terre,je la prend et la remets sur le sapin,me méttan sur la pointe des pied,je me rend compte que mon couteau n'est plus accroché a ma jambe droite,sous ma jupe,une fois la girlande remis que je range mon couteau qui était tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:58

Ruika observa un instant la jeune fille qui lui fit un signe de tête avant de replacer une décoration sur le sapin. Se demandant pourquoi elle était encore présente en ces lieux où la fête allait débuter, Ruika décida de s'en aller. Après tout, il n'y avait rien de plus déprimant pour une chasseuse "guerrière" que de ne pas tuer ces espèces qui faisaient défaut au reste du monde. Humaine, la chasseuse savait que bientôt le monde serait condamné. L'humanité deviendrait esclave et les mutants génétiques, les sorciers en tout genre, les autres bestioles qui pullulaient parmi les humains viendraient à les dominer. C'est pourquoi, elle souhaitait les achever. Néanmoins, avec trois personnes contre elle, elle n'aurait aucune chance d'en tuer une ce soir, ici.
La dénommée Cecillia ramassa sa lame au sol afin de la ranger. Ruika décida de s'en aller et quitta la pièce où le sapin trônait. Ce soir, elle tuerait l'un d'entre eux mais pas ces trois là.
Ruika franchit la porte et disparue en bondissant sur un toit.
[entendez par là qu'elle est partie et que vous ne pourrez pas la rattraper.]
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:48

[HRP: Sacrinea est partit mais vous pouvez toujours la rejoindre au cas ou]
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:01

Je vois la jeune file a la faux s'en allé,j'aimerais bien en savoir plus sur cette dénomé Sacrinea,je sors de la pièce et commence a recherché la jeune fille,na sachans pas ou allé,je suis nouvelle,et mon oriantation est pourtant très bien dévelopé,je cherche et remarque la jeune fille,je l'observe quelque instant....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 8:17

Je pose le gâteau et sors. De toute façon, les autres élèves finiront bien par revenir et fêter Noel comme il se doit. J'étais maintenant seule... toute seule... Je sortais de la salle et chercha Sacrinea. Je la retrouva, dans le jardin, au milieu des fleurs. Il y avait aussi Cecillia, ma nouvelle rencontre, qui l'observait sans s'approcher et il semblait que mon amie ne l'ait pas remarqué. Je m'approchais de Sacrinea et m'assis à ses cotés.
-Joyeux Noel, Sacri-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 9:49

Je ne savais pas si je devais venir ou resté a les observé dans un coin,l'ombre fit resortir mes yeux caramel devenue brillant,le ciel devenait noir,je restais tout de même au même endroit a les observé. Alice lui souhaite Joyeux Noël,et s'assois a côté de la jeune fille a la faux. un coup de vent passe dans mon dos et je me retourne pour voir si c'est quelqu'un ou pas, personne.je reviens a mon action principale et les observe.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:14

J'étais allongé la, les yeux fermé a repenser a mon père, c'est idiot pourquoi suis-je tout le temps triste a Noël, j'ai assassiné mon père pour mon propore bien alors pourquoi après tout ce qu'il m'a fais pourquoi est ce que je l'aime encore. C'est incompréhensible. Je sentis quelqu'un qui s'assis a côter de moi. J'ouvris les yeux et Alice me dis simplement "Joyeux noël". Les larmes commencèrent a couler, et je lui répondit.

-Joyeux Noël Alice.

J'étais heureuse et triste en même temps. Je leva le bras et fis un signe en direction de Cécillia.

-Tu peux venir t'asseoir si tu veux, Cécillia.
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:51

je vis le jeune fille a la faux me faire signe de venir,mes yeux devenue brillant la regardais,j'avançais vers eux et quittais l'ombre,qui rendu de nouveau mes yeux d'un caramel fade.
je m'assis a côté de la jeune fille, je réussi a lui dire pars la pensé,sans la touché

"Joyeux noël,et sèche moi ces larme,tu es moche avec."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:07

Cecillia était arrivée. Pour ne pas déranger, je m'en alla. J'allais dans ma chambre et, dès que la porte se fermât, j'éclatais en sanglot. Noel est si triste, Noel est si joyeux ! Je déteste ces fêtes ! Je m'étais sentie obligée de le fêter en faisant semblant d'être joyeuse.. pourquoi ? La sorcellerie prit possession de moi et mes courts cheveux blond devinrent longs et blancs. Mes yeux lilas pleins de malice et de joie se transformèrent en yeux rouges pleins de colère, de haine et de regrets. Je tuerai tous ceux qui ont fait semblant de vouloir être mon amie. Le jeu va commencer...

...Noel ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:17

Je vis Alice s'en allé,j'aurais aimé la suivre,mais je ne voulais pas abandonné la jeune fille a la faux,Je verais bien ce qu'Alice feras. Je dis,toujours pars la pensé,a la jeune fille a la faux

"Ton nom."

je ne savais pas trop si c'était un demende,ou un ordre...On veras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:52

Cécilla, quitta l'ombre et vins s'asseoir a côté de moi, elle me dis de secher mes larmes car j'étais moche avec, je ris légerement. J'eu a peine le temps de répondre qu'elle me dis encore par penser mon nom.

- Je m'appelle Sacrinea, et tu ne sais pas pourquoi je pleure donc tu pas comprendre, dis-je en riant. Mais pourquoi tu ne parle jamais ?

Je me releva, restant assise. Puis je commença a jouer avec les fleurs qui sans que je les touche commencèrent a bouger toute seule. Je me reconcentra ensuite sur Cécillia.
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:03

- Je m'appelle Sacrinea, et tu ne sais pas pourquoi je pleure donc tu pas comprendre, dis-je en riant. Mais pourquoi tu ne parle jamais ?


Alors elle s'apelle Sacrinea...Elle me demende pourquoi je ne parle jamais,je lui repond,toujours pars la pensé

"...Une longue histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Messages : 443
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:22

Je marchais lentement dans les couloirs, affaiblie. Je m'agrippais au mur et touchais ma tête, elle me faisait mal. Je sentis que j'allais m'écrouler mais je marchais quand même. J'étais enfin arrivée dans le jardin. J'étais juste à coté de Sacrinea et de Cecillia. Ma voix dit faiblement:
-Sacri...
Je m'écroulais. Elle allait me tuer, c'en est certain. Pourquoi s'est-elle manifestée juste au moment de Noel. Mes yeux rouges comme le sang, ou plutôt ses yeux rouges comme le sang, se fermèrent.


Dernière édition par Alice le Sam 5 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Modérateur
Modérateur
Sacrinea


Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:08

Je continuais de la fixé attendant une réponse, elle répondis encore par la pensée que c'étais une longue histoire.

-J'ai tout mon temps, répondis-je avec le sourire.

J'attendais une réponse lorsque je vis Alice qui dis d'une voix si faible qu'elle me fis peur "Sacri..."
Je me mis sur les genoux.

- Alice ! Qu'est ce que tu as ?

Je lui proposa de la soigner grâce au plantes enfin si elle en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Admin
Admin
Light


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Dormant sur son bureau

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:09

Je marchais tranquillement dans un couloir, je n'avais auccune envie d'aller la ba, la ou les autres s'amusaient, riaient... Cela faisait deja un moment que je marchais, bras croiser sur les epaules, l'air de rien, quand je vis deux jeunes filles a terre. L'une d'elle avait l'aire mal au point et l'autre tres inquiete. Je ne voulais pas d'ennuis, mais impossible de partie l'aire de rien quand deux jeunes filles sont dans le besoin...
Je m'approcha d'elles.
- Eu, pardon? Vous avez besoin d'aide?

Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Nouvel(le) élève
Cecillia


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:01

Je ne savais pas quoi faire,alors je ne faisait que regardé,quelqu'un s'approche

-Euh,pardon? Vous avez besoin d'aide?

Cette phrase ma énervé,j'arrive alors a lui dire pars la pensé,non seulement lui peut l'entendre,mais les autres aussi.

-Tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Admin
Admin
Light


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Dormant sur son bureau

Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:24

Cette fille me disait 'tait toi', pourtant je n'avais rien fais a par demander si elles avaient besoin d'aide.
J'etais enerver, une fille sortie de la campagne venait de m'insulter, moi!. Je haussa les epaules et continua mon chemin, en lui disant 'baka, tu vas la tuer comme sa'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Christmas.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas.    Merry Christmas.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manga-Life :: Zone RPG :: Le rpg-
Sauter vers: